Undisputed - The Championship Upgrade Pack
Les champions ne naissent pas : ils se forgent. Régnez sur le ring avec ce lot de quatre packs DLC qui cognent dur : pack WBC, pack Iron & Steel, pack The Mexican Monster et pack The Senator. Étoffez votre roster avec 30 boxeurs, dont des légendes et des stars montantes comme Dmitry Bivol, David Benavidez, Wladimir et Vitali Klitschko ou encore Manny Pacquiao. *Jeu de base requis.