Under Par Golf Architect Deluxe Edition
La collection ultime pour le concepteur visionnaire. Cette édition combine le défi d'ingénierie principal avec une ambiance tropicale et des hommages exclusifs aux studios. Contenu : Le jeu de base complet : Forgez votre légende à travers 9 niveaux entièrement jouables, en maîtrisant le terrain et la stratégie de A à Z. L'extension Îles du Pacifique : Élargissez vos horizons avec 3 nouveaux niveaux luxuriants présentant des dangers tropicaux, des paysages volcaniques et des lagons cristallins. Le Pack Supporter : Personnalisez votre expérience avec des costumes et des décors exclusifs rendant hommage aux productions classiques de Broken Arms Games.