Under Par - Deluxe Upgrade Pack
Vous avez adoré le jeu de base et vous êtes prêt pour la suite ? L'extension Deluxe est faite pour les architectes qui n'ont pas fini de construire. Développez votre palette d'outils, renouvelez votre style et laissez libre cours à votre créativité. Cette extension comprend : DLC Îles du Pacifique : 3 niveaux tropicaux avec de nouveaux dangers et des panoramas insulaires à couper le souffle. Pack Soutien : Costumes et décors exclusifs Broken Arms Games.