Uboat Attack
Gravissez les échelons et devenez un commandant légendaire. Prenez le contrôle des canons d’un sous-marin et menez-le dans des batailles palpitantes contre de redoutables convois ennemis ! Utilisez vos torpilles pour couler les armadas adverses et progressez jusqu’au rang d’amiral de la flotte des U-boot. Plongez dans des combats navals tactiques contre les flottes ennemies ! Explorez les zones sous-marines des terres arctiques désolées, des canyons, des abysses et des temples engloutis pour obtenir un avantage stratégique et préparer des embuscades. Participez à des événements marins, des missions tactiques et des défis navals pour récolter des ressources précieuses. Dominez les mers et démontrez votre supériorité navale. Caractéristiques : - Variété de navires authentiques : Suivez et détruisez des navires de guerre réels avec précision. - Effets de dégâts réalistes : Vivez des scénarios de combat intenses avec divers types de dégâts. - Trois modes de jeu : Participez à des batailles navales, libérez des territoires ou accomplissez un maximum de missions. - Améliorations et munitions : Améliorez les statistiques de votre sous-marin et équipez-le de différents types de missiles. - Boosters : Prenez l’avantage avec des bonus comme le blindage, le soutien aérien, le rechargement instantané, la vision thermique et bien plus. - Missions bonus : Repérez et détruisez tous les avions ennemis. - Graphismes et lieux époustouflants : Plongez dans le jeu avec des visuels réalistes. Êtes-vous prêt pour le simulateur de guerre navale ultime ?