Turbo Pack
Le DLC Turbo Pack contient plus de 60 nouveaux composants, ce qui permet une personnalisation très performante du jeu. Il présente un système de bicylindre, des moteurs à double charge, des refroidisseurs intermédiaires et des prises d'air supplémentaires pour gagner plus de puissance. Le contenu de ce DLC permet au joueur de construire des voitures de plus de 2000 chevaux !