Trinity Fusion Deluxe Add-Ons
L’Édition Deluxe de Trinity Fusion améliore le jeu de base avec des fonctionnalités bonus et des modes de jeu supplémentaires pour donner aux nouveaux joueurs et aux vétérans davantage de façons d’explorer le Multivers, notamment : - Scanner spectral exclusif Commencez le jeu équipé d’un dispositif de balayage spécial qui met en évidence les secrets à proximité lorsqu’il est activé. - Débloquez les 3 personnages dès le début Un début alternatif à l’histoire du jeu qui débloque immédiatement vos trois moi parallèles. - Débloquez Boss Rush Accédez au mode Boss Rush en avance, sans avoir à affronter chacun des boss au préalable. - Mode Infini Une course en boucle qui ne s’arrête jamais. À combien de tours à travers le multivers pouvez-vous survivre ? Battez-vous jusqu’à ce que vous tombiez.