Transformateurs Add-On
Autobots, en route. Decepticons, debout. Transformez-vous en l’un des 12 personnages, dont Optimus Prime et Megatron, chacun doté de capacités, d’armes et de véhicules uniques. Affrontez les joueurs dans trois modes de combat différents, comme Deathmatch ou Last Man Standing.