Bienvenue à Francfort ! Effectuez des missions régionales, de banlieue et intercité express dans Train Sim World 5. L'énorme Frankfurt (Main) Hbf est considéré comme l'une des plus importantes gares d'Allemagne. Du trafic dans toutes les directions ! Conduisez l'ICE et les trains régionaux dans un virage serré à la sortie de la ville côté est et serpentez dans la vallée de la Kinzig en direction de la voie à grande vitesse de Fulda. Le train pendulaire DB ICE-T est combiné avec une large variété des meilleurs trains de la Deutsche Bahn. De l'intérieur classique de la cabine de la DB BR 114 aux écrans modernes de la DB BR 193 Vectron, embarquez dans des services de passagers et de fret lourd régionaux, entre les actions de l'ICE. Dans Train Sim World 5, devenez un conducteur ou un chef de train à bord de services de passagers DB et foncez sur les différents rails entre Francfort et Fulda. Profitez d'un mélange de puissance motrice sur un profil d'itinéraire constamment changeant – avec notamment des trains à grande vitesse et pendulaires. Remarque : En raison des capacités de la famille de consoles Xbox One (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X) et des consoles Xbox Series S, les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances de la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous au « Dovetail Games Support Center » (Centre d’assistance de Dovetail Games) et recherchez la « Train Sim World 5 FAQ ».