Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 3: Cajon Pass, disponible à l'achat séparément. Plus de 2 300 unités F7A et 1 400 unités F7B sans cabine furent construites entre 1949 et 1953. Parmi les nombreux acheteurs d'origine, Santa Fe est probablement le plus emblématique. Sa flotte est devenue célèbre pour ses opérations de transport de fret et de passagers, arborant les touches rouges, jaunes et argent de la livrée Warbonnet. Tombée en désuétude face aux moteurs électriques actuels, la F7, a toujours l'air d'une locomotive dernier cri, ce qui rend nostalgiques tous les amateurs de trains. Dans Train Sim World 3, la Santa Fe F7 passe à l'action à Cajon Pass, alternant entre l'ascension du sommet et le transport de fret avec la livrée Warbonnet, et fait vivre des sensations d'antan aux amateurs de train de Californie !