Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 3: Southeastern Highspeed, disponible à l'achat séparément. Tout au long de l'année, le réseau ferroviaire fait face à de nombreux défis : lorsque les feuilles commencent à tomber, les trains de nettoyage des rails (RHTT) partent en patrouille. Comment le RHTT vous aide-t-il ? Il est spécifiquement conçu pour nettoyer la voie. Les feuilles écrasées et l'humidité créent une couche glissante au-dessus des rails ; ce matériel spécialisé, des jets d'eau à haute pression, se débarrasse des résidus et remet les voies en état pour assurer une circulation normale en toute sécurité. Le RHTT de Train Sim World 3 inclut 4 modèles de wagons, chacun chargé de différent matériel, ainsi qu'une Class 66 patinée, prête à rouler sur la Southeastern Highspeed entre les services de passagers très fréquentés. Avec le créateur de scénario, vivez l'expérience de nettoyage sur l'itinéraire que vous voulez !