Relevez le défi de transporter l'industrie du fret d'une nation avec une puissance de 4 000 chevaux. Parcourez de superbes chaînes de montagnes et des déserts aveuglants en transportant des tonnages de marchandises à travers les virages sinueux de Californie avec Train Sim World 3: Cajon Pass. Montez à bord du modèle iconique de la ES44C4, une locomotive électrique diesel de pointe capable d'un effort de traction incroyable. Opérée par la BNSF par centaines, cette machine est une véritable bête qui rend facile tout travail avec de lourdes charges. Elle est capable de gravir les pentes raides et d'affronter les conditions difficiles de Cajon Pass. Asseyez-vous dans la cabine classique de la vénérable SD40-2, une véritable héroïne américaine réputée dans tout le pays pour ses grandes lignes d'antan. Aujourd'hui vétéran, la SD40-2 est conservée pour les missions secondaires, elle vous permettra ainsi de vous charger du travail local et de la commutation dans les chantiers et les industries.