Découvrez la Sand Patch Grade à bord d'un train moderne et puissant, voyagez à l'ancienne avec le bundle Sand Patch Grade & CSX SD40 ! Le transport de marchandises par la CSX sur Sand Patch est intense, fréquent et diversifié. Les trains comme la AC4400CW tractent nombre de choses : charbon, céréales, carburant, automobiles et wagons. La SD40-2 assiste les unités modernes, car sa puissance permet de gravir les montagnes. Tandis que la GP38-2 est au triage de Cumberland, pour trier les wagons et préparer les trains pour les livraisons. Avec un soupçon d'héritage, la puissance du diesel reprend vie sur Sand Patch Grade avec la SD40 dans sa livrée CSX bleu et gris des débuts. Fondé en 1986, CSX Transportation n'a pas tardé à doter toute sa flotte de cette livrée à deux tons. Prenez le contrôle d'opérations de fret lourd et de manœuvre avec ce grand classique américain.