Trailmakers: Space Upgrade
Obtenez Trailmakers - un jeu de construction de type bac à sable en monde ouvert livré avec le pack Space Voyager, contenant deux blocs fonctionnels supplémentaires et une série d'objets cosmétiques au look science-fiction pour une véritable sensation d'espace extra-atmosphérique.