Totally Normal Journey: The Interactive Musical
Avez-vous déjà rêvé d'avoir une journée normale ? Ce jeu vous offrira les journées les plus ordinaires. Effectuez des tâches normales comme chasser un monstre sur Mars, boire du soda radioactif, sortir avec un extraterrestre ou même visiter Brooklyn ! Bon, j'avoue que le dernier est assez choquant. Dans ce jeu vous prendrez le contrôle de plusieurs personnages dans un film interactif, il vous sera demandé de faire des choix difficiles comme manger du poulet ou du spaghettis ! Les possibilités sont infinies! Qu'est-ce que vous attendez? Sautez dans cette aventure et vivez le voyage le plus normal de votre vie ! Avec 12 chansons normales et un ensemble totalement normal de personnages, qu'est-ce qui pourrait sortir de l'ordinaire ?