Top Down Racer
Top Down Racer est le jeu de course classique dans sa meilleure réalisation. Conduisez sur différents circuits dans une course de six voitures qui vous demandera de la dextérité et des compétences. Soyez prudent avec votre voiture pour ne pas risquer un accident, collectez les bonus de réparation et les boosts de vitesse. Dépassez vos concurrents et soyez le premier sur la ligne d'arrivée !