The Texas Chain Saw Massacre - PC Edition - Content Pass Bundle
Découvrez par vous-même la folie et le macabre dans Massacre à la tronçonneuse, et procurez-vous le Content Pass qui comprend de nouveaux personnages et des éléments cosmétiques !