The Texas Chain Saw Massacre - Mother's Day Bundle
Même lorsqu'il est à la chasse, grand-père s'attend toujours à ce que tout le monde soit à son meilleur à l'heure du dîner ! Ce DLC vous offrira une toute nouvelle tenue chacun pour Nancy et Johnny.