The Outer Worlds 2 - Pack Premium de reconnaissance d'entreprise
Le Pack Premium de reconnaissance d'entreprise incluant l'armure de l'homme lunaire doré et le casque, les armes emblématiques de mélée et à distance, et un fidèle sprat doré est inclus dans l'Édition Premium de The Outer Worlds 2 et l'Édition Premium de mise à niveau.