The Lamplighters League - Isaac
Ça va chauffer dans la bataille contre le Cercle des proscrits avec Isaac, un nouvel agent qui rejoindra votre équipe avec sa mitraillette... et une méchante rancune ! Plus Isaac tire, plus il accumule de Chaleur, ajoutant des dégâts et des effets supplémentaires, mais réduisant sa vitesse jusqu'à risquer la Surchauffe, une condition qui peut lui causer des dégâts. Après avoir ajouté ce DLC à votre jeu, Isaac apparaîtra dans la prochaine mission de recrutement d'agent de votre campagne en cours. Il apparaîtra ensuite de façon aléatoire dans les misions de recrutement des nouvelles campagnes. Vous pouvez aussi l'ajouter immédiatement à votre équipe en le sélectionnant comme agent de départ dans une partie personnalisée ! Prenez garde en éclairant la voie... vous pourriez finir par vous brûler !