The Great Outdoors
Camp, explore et chasse au trésor ! Va camper, explore avec tes animaux et chasse des trésors dans le nouveau DLC de « Harvest Moon: Winds of Anthos » ! Demande à tes animaux de t'accompagner dans l'exploration d'Anthos ! Tes animaux peuvent même t'aider avec leurs compétences spéciales pendant l'exploration ! Amuse-toi à camper sous les étoiles, près du feu de camp ! Prépare de délicieux s'mores et d'autres recettes sur le thème du camping pour te donner un coup de fouet ! Va à la chasse au trésor pour découvrir les mystères cachés d'Anthos ! Quels sont les secrets que tu découvriras avec le nouveau mode de chasse au trésor sur ton DocPad ?