The Galactic Junkers
Être le capitaine d’un vaisseau peut entraîner son lot de déboires, en particulier si votre tête est mise à prix. Des chasseurs de primes, des pirates de l’espace, et même l’Union galactique sont constamment à vos trousses. Seuls votre sagacité, votre équipage et votre fidèle vaisseau vous empêcheront de sombrer dans l’oubli éternel. The Galactic Junkers est un jeu d’action-aventure comique avec des combats dans l’espace qui vous propulse dans le rôle d’un capitaine galactique en fuite. Votre vaisseau a beau tomber en ruines et votre équipage laisser à désirer, vous savez qu’avec un peu de chance vous pourrez vous en tirer. Améliorez votre vaisseau, engagez un nouvel équipage, volez du matériel et de l’équipement tout en essayant de découvrir pourquoi tout le monde veut votre peau. Explorez Partez à l’aventure dans le système solaire et explorez les neuf planètes qui la composent, ainsi que les secteurs environnant. Découvrez de mystérieux astéroïdes, des stations spatiales délabrées, des épaves abandonnées, de féroces pirates et bien d’autres surprises qui vous attendent. Minez, récupérez, pillez et commercez Diriger un vaisseau spatial n’est jamais facile et il y a toujours des factures à payer. Maintenez votre compte en banque à flots en forant des astéroïdes, en récupérant des épaves et en commerçant avec des individus douteux. Peut-être prendrez-vous part à quelques pillages, mais ne vous en faites pas, nous n’en parlerons à personne. Combattez et abordez des vaisseaux ennemis L’espace est un endroit mortel où vous devrez vous battre pour survivre. Assignez des membres de votre équipage aux canons et montrez à ces fichus pirates de quelle étoffe vous êtes fait ! Abordez les vaisseaux ennemis et récupérez des ressources indispensables ou piratez les systèmes depuis les ombres. Engagez votre équipage et prenez-en soin Tout bon vaisseau nécessite un équipage heureux, alors prenez soin de votre équipage de joyeux drilles. Favorisez certaines de leurs compétences pour assurer un fonctionnement optimal, ou, s’ils vous déplaisent, envoyez-les par le sas et engagez des remplaçants. Achetez, améliorez et réparez des vaisseaux Votre vaisseau a peut-être besoin de meilleurs moteurs ou son armement est peut-être inefficace. Améliorez votre vaisseau pour prendre le contrôle du secteur et y graver votre nom. Ou échangez votre vaisseau contre un modèle plus chic si tel est votre désir. Rappelez-vous seulement d’effectuer régulièrement les routines de maintenance ! Protégez votre équipage et vous-même à tout prix Essayez de ne pas vous faire exploser, capturer ou immobiliser. Nous comptons sur vous pour découvrir pourquoi votre tête est mise à prix et embrasser la véritable destinée qui vous attend. Explorez d’étranges mondes, rencontrez des peuples pittoresques, savourez des plats insolites et échouez-vous là où personne ne s’était échoué avant vous. Assurez-vous juste de ne pas faire exploser vos conduits d’échappement !