THE FINALS - VANGUARD TGM25
Entrez dans l'arène avec l'arsenal officiel de l'équipe VANGUARD pour afficher votre soutien de la meilleure des façons. Ce pack comprend des accessoires exclusifs aux couleurs de votre équipe pour booster son ascension sur la scène de l'esport. Ce pack inclut : - 1 tenue légendaire avec effet légendaire, - Jersey, - Une emote, - carte de joueur, - Une breloque, - Un aérosol, - Un autocollant, - Skin de RPG-7, - 2 skins d'arme. Une partie des profits générés sera directement reversée à l'équipe VANGUARD, ce qui veut dire que chacun de vos combats contribuera à son succès. Parez-vous de ces accessoires et soutenez l'équipe VANGUARD en arborant son style dans l'arène.