The Elder Scrolls Online: 5500 Couronnes
Achetez 5500 couronnes pour les utiliser dans la Boutique à Couronnes. La Boutique à Couronnes est accessible depuis le jeu pour consulter et acheter familiers, montures et costumes pour votre personnage ainsi que d'autres biens et services virtuels.