The Coma 2B: Catacomb - The Gamer Yungho
Voici Youngho ! Quand il n'est pas en cours, ce garçon passe tout son temps libre à jouer aux jeux vidéo ! Sa connaissance des jeux l'aide à naviguer dans cette situation digne d'un jeu d'horreur. Lorsqu'il roule sur le sol, il peut « esquiver » les attaques ennemies, tel un personnage de jeu vidéo. Cela ne vous rappelle-t-il pas un hérisson bleu ? Ou encore un espion aux yeux plissés lorsqu'il se cache ? C'est Youngho, et sa Nécrolame... non, son sabre laser magique le transformera en un puissant Seigneur des Ténèbres en un instant !