Thank Goodness You're Here!
Arrivé en avance pour un important rendez-vous avec le maire d'une étrange ville du nord de l'Angleterre, un commercial itinérant prend le temps de visiter la commune et de rencontrer les gens du coin, qui sont tous ravis de lui confier des tâches de plus en plus absurdes… "Thank Goodness You're Here!" est un jeu de claqueforme humoristique qui se dévoile au fil de votre exploration et de vos pitreries dans la drôle de ville de Barnsworth. Chaque fois que vous terminez l'une des tâches farfelues qui vous sont confiées, de nouvelles zones de la ville se débloquent, des missions encore plus saugrenues deviennent accessibles tandis que l'heure tourne, vous rapprochant de votre rendez-vous. Les habitants hauts en couleur de la ville prennent vie grâce à des animations éclatantes réalisées à la main, des dialogues intégralement doublés et des sous-entendus hilarants.