Tetris
Plongez dans le monde stratégique du DLC Tetris pour Minecraft, où le jeu 2D classique rencontre les aventures d'exploration de donjons en blocs ! Frayez-vous un chemin à travers les donjons matriciels, affrontez des tetrimonstres hauts en couleur et percez des secrets pixelisés. Avec deux modes de jeu différents, des options de personnalisation de personnage cultes, redécouvrez Tetris comme vous ne l'avez jamais connu !