Terraformers: New Frontiers
Le DLC "New Frontiers" pour Terraformers ajoute l'option de fonder des avant-postes sur d'autres corps célestes du système solaire. Explorez l'atmosphère dangereuse de Vénus, adaptez-vous au champ de gravité massif de Jupiter ou recherchez les mystérieux anneaux de Saturne.