Terraformers: Megastructures
Dans ce DLC de Terraformers, vous pouvez construire une méga-structure dans chaque ville martienne. Préférez-vous une arcologie autosuffisante, une installation pour contrôler totalement le climat local d'une ville, ou un ascenseur spatial pour augmenter considérablement votre capacité commerciale ?