Teppo and The Secret Ancient City
"Teppo: La ville ancienne secrète" est une aventure palpitante où les joueurs prennent le rôle de l'explorateur Teppo, à la recherche de la forteresse légendaire cachée dans la jungle de l'Amazonie. En rencontrant le mystérieux Tanaca Wanax, le dernier chef de la tribu inconnue des alliés élus, Ugha Lulala, les joueurs découvriront l'histoire incroyable et fantastique d'une civilisation ancienne hautement évoluée, supérieure à celle des Mayas et des Incas. Avec l'aide des technologies inconnues des visiteurs venus de l'espace, dont les pierres magiques en forme de diamant capables d'ouvrir un portail pour accéder à des mondes parallèles, les joueurs devront surmonter des obstacles et relever des défis pour atteindre la forteresse et ouvrir le premier portail. Une aventure pleine de mystère et de découverte pour les amateurs d'exploration et d'archéologie.