TANUKI: Pon's Summer
Livrez des colis En selle sur votre BMX, distribuez le courrier et des colis aux habitants loufoques des quatre villes du jeu. Les colis sont de tailles, poids et formes variées, et ce sera à vous d'établir une stratégie pour chaque livraison. Activités Au fur et à mesure que vous créerez des liens d'amitié et de fidélité avec les habitants, ils vous inviteront à un large éventail de sports et autres activités. Participez-y afin de débloquer des objets et des récompenses qui vous aideront dans la remise en état du sanctuaire. Faites retrouver au sanctuaire sa gloire d'antan Construisez, améliorez et décorez le sanctuaire avec l'argent et les objets que vous gagnerez en faisant des livraisons et des activités. Faites en sorte qu'il soit prêt pour le festival à la fin de l'été ! Quatre grandes villes Explorez quatre grandes villes, inspirées avec amour par Kyoto, Aomori, Sapporo et Beppu. Chacune possède ses propres quêtes et objectifs. Avec le festival des tanukis qui approche, Pon doit faire retrouver au sanctuaire sa gloire d'antan. Aidez-le à gagner de l'argent, à tisser des liens d'amitié avec les habitants et à préparer le sanctuaire pour un festival inoubliable. Frayez-vous un chemin dans le cœur de tous les habitants sur votre BMX en incarnant un tanuki facteur ! Vous avez un mois pour mettre assez d'argent de côté afin de restaurer le sanctuaire pour le grand festival des tanukis. Livrez des colis, participez à des compétitions sportives, faites des sushis et bien plus encore dans TANUKI: Pon's Summer !