Talisman: Digital Edition - The Witch Hunter Character Pack
Le Mal a pris racine dans le monde, et c'est votre travail de le chasser ! Le Chasseur de sorcières dispose d'une légion de villageois derrière lui, prêts à juger les accusés pour leurs crimes. Achetez ce pack de personnages pour ajouter le Chasseur de sorcières à votre collection. Vous pourrez ensuite le choisir dans tous les modes de jeu. Force: 4 Intellect: 4 Destin: 2 Vies: 4 Alignement : Mauvais Capacités Spéciales: Au début de votre tour, vous pouvez changer votre alignement pour celui d'un autre personnage. Vous commencez la partie avec 1 jeton Sorcière. Accusation - Au début de votre tour, si aucun autre personnage n'a votre jeton Sorcière, vous pouvez accuser un autre personnage et lui donner un jeton Sorcière. Chasse - Si vous vous déplacez sur une case qui contient un personnage avec votre jeton Sorcière, vous pouvez terminer votre tour sur cette case, au lieu de vous déplacer sur toute la distance indiquée par le lancer de dé. Procès - Quand vous attaquez ou que vous êtes attaqué par un personnage qui a votre jeton Sorcière ou dont l'alignement est différent du vôtre, ajoutez 2 à votre score d'attaque. Jugement - Quand vous battez un personnage qui a votre jeton Sorcière en combat ou en combat psychique, en plus de votre récompense normale, récupérez votre jeton Sorcière et gagnez un destin. Le personnage battu doit perdre une vie ou tuer le Suivant de son choix.