Talisman: Digital Edition - The Shape Shifter Character Pack
Achetez ce pack personnage pour ajouter le Forme Décalage à votre collection. Vous pourrez alors la choisir dans tous les modes de jeux. Statistiques de Forme Décalage - Force - 2 Intellect - 4 Destin - 3 Vies - 4 Alignement - Mauvais Départ - Taverne Capacités spéciales (de la carte personnage) - Quand vous attaquez un autre personnage, vous pouvez choisir d’en faire un combat psychique. Vous ne pouvez pas le faire quand vous êtes attaqué par un autre personnage. Chaque fois que vous battez un autre personnage dans la bataille ou de combat psychique, si vous choisissez de prendre leur vie, vous pouvez passer à leur forme et d'utiliser toutes leurs capacités spéciales. Si vous le faites, les capacités spéciales de l'autre personnage remplacent vos propres capacités spéciales. Si vous perdez une vie dans la bataille ou de combat psychique tandis que sous cette forme, vous revenez immédiatement à votre forme d'origine. Vous ne pouvez pas le faire quand vous êtes attaqué par un autre personnage. Chaque fois que vous battez un personnage ou une créature, vous pouvez transformer en la forme de l'un de vos trophées et utiliser sa Force ou Intellect au lieu de votre propre. Si vous êtes vaincu, vous ne perdez pas une vie et le trophée est jeté à la place. Vous ne pouvez pas être transformé en crapaud; ignorer un effet qui vous transformera en un crapaud.