Talisman: Digital 5th Edition - Ranger
En tant que maître de la chasse et pisteur sans pareil, le Rôdeur a passé des années à traquer des proies insaisissables et à neutraliser de redoutables ennemis qui se cachent dans les terres sauvages. Ses sens aiguisés et ses pas silencieux ont fait de lui un expert dans l'art de naviguer sur des terrains périlleux, et sa résolution est aussi inflexible que les forêts anciennes qu'il considère comme son foyer. Achetez ce pack de personnage pour ajouter le Rôdeur à votre collection de personnages dans Talisman: Digital 5th Edition.