Synnergy Games Bundle (Xbox + Windows)
Dans ce bundle, vous pouvez obtenir TOUS les jeux créés par Synnergy Circle Games (Xbox uniquement). Profitez de cette occasion pour compléter votre collection ! Jeu 1 : Alpacapaca Dash Alpacapaca Dash est un jeu de course et de tir en 2D où vous êtes le dernier espoir de sauver le monde des alpagas de l'obscurité éternelle ! Contrôlez le dernier alpaga et parcourez le monde en utilisant votre puissant Rayon d'Alpaga pour détruire le mal, et vos sabots pour purifier et restaurer le monde tel qu'il était autrefois. Avez-vous ce qu'il faut pour sauver la déesse alpaga ? Jeu 2 : Arrowstorm Ascendant Arrowstorm Ascendant est un rogue-like shoot 'em up inspiré de "Seraph's Last Stand" et "Vampire Survivors". Contrôlez un archer et défiez des hordes de dragons grâce à vos compétences exceptionnelles en tir à l'arc. À chaque nouvelle vague, les ennemis augmentent en nombre et en puissance, mais ne vous inquiétez pas, car vous aurez également la possibilité de grandir et d'améliorer vos compétences en sélectionnant une carte de compétence après avoir vaincu une vague d'ennemis. Utilisez cela à votre avantage pour créer la construction la plus intéressante, puissante et dévastatrice, et prouvez que vous méritez le titre de "Flèche Ascendante" en battant Elzret, le Calamité Volante et Roi des Dragons.