Super Star Blast
Super Star Blast est un jeu spatial avec des niveaux de difficulté croissants. Tous les ennemis doivent être abattus pour finir un niveau et passer au suivant. Un scanner autour du joueur indique approximativement où se trouvent les ennemis. Le navire joueur peut voler en avant pour attaquer et en arrière pour combattre pendant la retraite contre ses adversaires. Après avoir terminé un niveau, vous pouvez acheter de l'équipement pour améliorer le vaisseau, ainsi que des boucliers supplémentaires et une puissance de feu accrue, voire davantage de vaisseaux. En mode multijoueur local, jusqu'à 4 joueurs peuvent s'affronter à travers les niveaux (mode campagne) ou se disputer un combat (mode compétition).