Super Astro Cat 1 + 2 Bundle
Ce bundle réunit Super Astro Cat et Super Astro Cat 2. Jeu 1 : Super Astro Cat Explorez le vaste univers à la recherche de nouvelles planètes où les chats pourront vivre. Éliminez les dangers et collectez des étoiles pour améliorer votre vaisseau spatial et lui permettre d'aller toujours plus loin dans l'univers à la recherche de la planète idéale pour les chats ! Jeu 2 : Super Astro Cat 2 Super Astro Cat 2 est la suite directe de Super Astro Cat. Après avoir exploré l'univers à la recherche d'une planète idéale pour les chats, vous avez désormais une nouvelle mission : protéger et développer les bases contre les extraterrestres qui attaquent de toutes parts ! Mais ne vous inquiétez pas : cette fois, l'Agent C dispose d'un nouvel arsenal d'armes pour vous aider à relever ce défi.