Sugarbound 2 (Xbox One)
La crise de pénurie alimentaire du royaume humain a été résolue grâce aux efforts de la maître pâtissière Chloé Fondant, mais la nourriture était tellement délicieuse qu’une nouvelle crise a éclaté ! Avec toutes les réserves une nouvelle fois épuisées, Chloé n’a d’autre choix que de retourner à Sugarbound pour trouver des ingrédients et aliments délicieux — et cette fois, plus sains ! Sugarbound 2 est la suite de Sugarbound, un charmant jeu de plateforme 2D en pixel art rétro dans lequel le joueur doit vaincre des monstres alimentaires et rassembler des ingrédients pour les rapporter au royaume. Dans le premier jeu, il fallait sauter sur la tête des ennemis pour les vaincre, mais cette fois Chloé Fondant revient préparée avec un arsenal d’ustensiles de cuisine, chacun offrant sa propre stratégie de combat !