Steel Seed - Battlesuits Pack
Démarquez-vous dans l'ombre avec le pack exclusif de tenues de combat pour Zoé, comprenant deux tenues cosmétiques uniques qui apportent une touche de style à votre survie : Combinaison Apis – Inspirée par la silhouette élancée et la résistance de l'abeille, cette armure noir doré est élégante et féroce, reflétant le défenseur le plus efficace de la nature. Combinaison Storm in a Teacup – En hommage aux développeurs de Storm in a Teacup, cette édition spéciale arbore fièrement les couleurs et le style caractéristiques du studio. Ces tenues sont purement cosmétiques et permettent aux joueurs de personnaliser leur aventure dans le monde souterrain hostile de Steel Seed sans affecter le gameplay. Équipez-vous, tenez bon et survivez avec style.