Starfield: Shattered Space
Shattered Space est une nouvelle extension d'histoire pour Starfield, le jeu de rôle épique de Bethesda Game Studios et le premier nouvel univers en plus de vingt-cinq ans. Un pouvoir étrange s'éveille dans la ville de Dazra sur le monde natal caché de la Maison Va'Ruun. Enquêtez sur les origines d'une menace cosmique terrifiante, explorez une nouvelle planète et découvrez des armes, des combinaisons et de l'équipement uniques dans cette aventure inédite. Lorsqu'un signal de détresse relayé par une station spatiale à l'abandon déclenche un voyage vers Va'Ruun'Kai, le voile mystérieux entourant les adorateurs de la divinité connue sous le nom de "Grand Serpent" est enfin levé. Plongez-vous dans le monde obscur et complexe de la Maison Va'Ruun et naviguez au milieu d'intrigues politiques complexes, découvrez l'histoire du peuple Va'Ruun et décidez de l'avenir de la faction à la suite d'un événement cataclysmique.