Star Station Frontier (Xbox One)
Star Station Frontier, une entreprise spécialisée dans l’exploration et l’étude de planètes potentielles pour la colonisation, étudiait une nouvelle planète lorsque la base a soudainement été attaquée par des aliens agressifs ! L’équipage est enfermé derrière le système de sécurité et seul le robot de sauvetage F580-T peut ouvrir un passage sûr pour leur permettre de s’échapper !