SpiderHeck Demo
Des araignées avec des épées laser ! SpiderHeck est un brawler frénétique en coop locale où les araignées dansent jusqu'à la mort lors de batailles chaotiques à grands coups d'épées laser, de grenades et même de lance-roquettes. Tout est bon pour atomiser les ennemis. Repoussez vos limites en combattant d'innombrables vagues d'adversaires perfides pendant des heures et des heures de plaisir en mode solo, ou abandonnez-vous à un joyeux chaos pendant un combat explosif face à vos amis, en affrontant les ennemis en JcE ; poignardez, lancez des projectiles et ruez-vous tous azimuts pour décrocher la victoire dans cette épreuve de force totalement dégénérée entre araignées.