SpeedRunners: Mr. Quick's Speedy Bunch
Ajoute 5 nouveaux coureurs à la sélection des personnages : Mr. Quick, Dr. Smart, JailBird, Luc j'adore et Excel! Chaque nouveau coureur possède 4 variations, et ce pack contient également la traînée stimulante "Runners Delight"!