Speed Truck Racing
Préparez-vous à la vitesse ! Dans le jeu Speed Truck Racing, vous allez vivre les courses les plus rapides et les plus spectaculaires à plus de 200 km/h et tenter d’éviter les collisions multiples contre 20 adversaires. Vous disposez de plusieurs modes : Championnat, Arcade et multijoueur à 4 joueurs. Il y a aussi un tableau de classement en ligne où vous pourrez comparer vos meilleurs temps avec ceux de vos amis et de joueurs du monde entier. Caractéristiques : -Conduite Arcade. -Multijoueur 4 joueurs. -Classement en ligne. -Musique rock.