Space Drone (Xbox One)
Space drone est un jeu de réflexion en monde ouvert avec un mouvement en grille où vous contrôlez à distance un drone pour retrouver et sauver vos compagnons perdus dans l'espace. Chaque mouvement coûte de l'énergie, alors faites attention à ne pas tomber en panne ! Caractéristiques : - Mouvement en grille. - Explorez 63 niveaux conçus à la main pour retrouver les astronautes perdus. - Différentes fins. - Profitez d'une musique de science-fiction futuriste.