Sokobalien
Découvrez un nouveau monde de défis intergalactiques avec Sokobalien - le jeu de puzzle qui vous emmène au-delà de la Terre ! Êtes-vous prêt à vous embarquer dans un voyage passionnant et devenir le bâtisseur de la plus grande ferme spatiale de la galaxie ? Dans Sokobalien, vous incarnez un intrépide extraterrestre déterminé à créer une ferme aux proportions épiques. Votre mission est de pousser les vaches, les moutons, les cochons et les poules afin que les faisceaux d'OVNIs les enlèvent. Soyez prêt à affronter des défis de plus en plus complexes, car vous devrez utiliser vos compétences en stratégie et en résolution de problèmes pour surmonter les obstacles et atteindre le succès. Mais attendez, il y a plus encore ! En plus d'accomplir votre mission principale, vous aurez une excitante mission secondaire : collectionner tous les chapeaux que vous pouvez et devenir le véritable maître des têtes extraterrestres !