SnowRunner - Season 10: Fix and Connect (Windows)
Season 10: Fix & Connect inclus dans le Pass Année 3. Nécessite le jeu de base SnowRunner. Une tempête a secoué l'ouest du Canada, causant dégâts et coupures d'électricité. Rétablissez le réseau et les infrastructures en Colombie-Britannique avec 2 nouveaux camions sur 2 nouvelles cartes estivales. Le DLC Season 10: Fix & Connect comprend : - 2 nouvelles cartes canadiennes de 4 km². Visitez Duncan Bay et le parc national de North Peak, de nouveaux lieux inspirés de la Colombie-Britannique. - 2 nouveaux véhicules : prenez le volant du Mack Defense M917A3, un tout-terrain équipé de huit essieux, et du Kenworth 963, un mastodonte parfait pour les livraisons lourdes et les épreuves tout-terrain. - De nouvelles activités : réparez les installations électriques de la région et les attractions touristiques du lac. Transportez des générateurs et des pièces de rechange, installez des poteaux électriques pour reconnecter le réseau, ou aidez une entreprise de ferrys à reprendre ses activités.