SnowRunner - Saison 7: Compete & Conquer (Windows 10)
La Saison 7: Compete & Conquer est incluse dans le Year 2 Pass. Nécessite le jeu de base SnowRunner pour fonctionner. Relevez de nouveaux défis avec la Saison 7 : Compete & Conquer. Cette saison s’accompagne de deux nouveaux bolides et d’un terrain de jeu débordant de nouvelles activités au cœur du Tennessee. Participez aux épreuves solo en contre-la-montre ou défiez vos amis dans des courses effrénées ! La Saison 7: Compete & Conquer inclut : - Un nouvel environnement au Tennessee, avec un circuit de terre battue et une course de hors-piste. Participez à des contre-la-montre ou mesurez-vous à vos amis dans des courses folles ! - Deux nouveaux véhicules et leurs kits de course dédiés : le Gor BY-4, un scout aussi agile que léger, et le Azov 43-191 “Sprinter”, un camion de course survolté !