SnowRunner – Pathfinders Vinyl Wrap Pack (Windows)
Nécessite le jeu de base SnowRunner pour fonctionner. Le pack de livrées vinyles Pathfinders ajoute quatre skins pour les ANK MK38, KHAN Lo4F, Azov 64131 et KOLOB 74941. Ce pack est inclus dans le Pass Année 5.