Smoots Crazy Wave
Préparez-vous à vivre une expérience des plus rafraîchissantes avec Smoots Crazy Wave ! Ce jeu d’arcade de course effréné met en scène les adorables personnages Smoots sur des circuits aquatiques palpitants où vous vous battrez pour la victoire. Que vous préfériez les classiques courses de Slalom, le chaos rempli de bonus ou les affrontements intenses du Battle Royale, il y a un mode pour chaque type de pilote. Parcourez des lieux vibrants comme Honu Island, Iceland et le mystérieux Lost World, en utilisant votre habileté et votre stratégie pour distancer vos rivaux. Et si vous êtes à la traîne, attrapez un bonus pour renverser la situation ! Jouez en solo ou défiez jusqu’à 3 amis en multijoueur local pour prouver qui règne sur les vagues. Caractéristiques - Multijoueur local : jusqu’à 4 joueurs peuvent s’affronter en écran partagé. - Modes de jeu palpitants : choisissez entre Slalom, Powerups, Battle Royale, Time Trial et Exhibition. - 14 Smoots uniques : chaque personnage possède ses propres statistiques. - Circuits colorés : courez à travers des lieux exotiques, des plages tropicales aux paysages glacés. - Êtes-vous prêt à dompter les vagues ?