Slime Ranger
Vous êtes en quête de trouver et de vaincre le Roi des Slimes. Avec des mouvements limités, vous devez réfléchir attentivement à chaque étape jusqu'à ce que vous atteigniez la porte. Poussez des boîtes, trouvez des clés, méfiez-vous des pièges et tuez tous les slimes qui se mettent en travers de votre chemin !